Physiothérapie

Retrouvez votre forme optimale

La physiothérapie permet d’évaluer et de traiter les problèmes de nature orthopédique, musculaire, neurologique, circulatoire ou respiratoire.  Chez PMP, nous sommes en mesure d’évaluer et de traiter les individus de 5 à 99 ans! Les traitements en physiothérapie comprennent des techniques manuelles sur les articulations, sur les muscles ou sur les tissus conjonctifs. Le traitement comprend :

• des modalités/techniques pour diminuer votre douleur et augmenter votre fonction,
  • des conseils/exercices adaptés à chaque individu selon sa condition précise,
  • des programmes de mise en forme et/ou d’entrainement pour diminuer les récidives

Avec notre expertise en thérapie manuelle orthopédique, notre personnel certifié Clinique du Coureur et notre vaste expérience, nous serons en mesure de répondre adéquatement à votre situation… Que ce soit pour une douleur, une blessure ou une limitation, ou encore pour atteindre un objectif sportif ou personnel, Physiothérapie Mouvement Performance vous fait profiter des meilleurs soins.

Chez Physiothérapie Mouvement Performance, nous donnons des conseils personnalisés afin que chaque individu retrouve sa forme optimale en réduisant les risques de récidive et en améliorant ses propres performances.

Vous voulez en savoir plus? Découvrez 5 mythes et réalités de la physiothérapie.

CHAQUE PERFORMANCE EST UNIQUE !

La physiothérapie est recommandée pour traiter les problèmes en lien avec :

et plus encore…

À la clinique Physiothérapie Mouvement Performance, un physiothérapeute fera une évaluation complète de votre condition afin de cerner vos problèmes et de vous proposer une approche personnalisée pour aider ou diminuer vote douleur et vous redonner votre qualité de vie, quelque soit votre âge et votre condition physique.

N’attendez plus! Rencontrez un professionnel maintenant!

RETROUVEz VOTRE FORME OPTIMALE!

CLIENTÈLE PRIVÉE

ACCIDENTÉS DE TRAVAIL (CNESST) (vous devez fournir une déclaration initiale et la référence du médecin)

ACCIDENTÉS DE LA ROUTE (SAAQ) (vous devez fournir une preuve d’acceptation et la référence du médecin)

MILITAIRES ET ANCIENS COMBATTANTS (vous devez fournir votre numéro d’identification et prescription du médecin)